Vallée de la Clarée

Grand Hôtel, Serre Chevalier

Le Grand Hôtel est un magnifique établissement de montagne 4 étoiles, situé dans la vallée de Serre Chevalier. L'emplacement de l'hôtel permet aux skieurs d'accéder rapidement aux pistes, il est proche des commerces et restaurants. Les chambres peuvent accueillir entre 1 et 4 personnes et disposent toutes d'une salle de bain/douche, d'une télévision, d'un téléphone, d'un sèche-cheveux, d'un coffre-fort et du WiFi gratuit. Certaines chambres comprennent un balcon orienté sud offrant une vue exceptionnelle sur les montagnes et le village.

Chambre classique : Lit double 140 cm, WiFi haut débit gratuit, TV écran plat, vue sur le village, service à café Nespresso, salle de bain avec douche + WC

Chambre supérieure : lit double 180 cm (ou 2 simples), salle de bain avec douche, minibar disponible, vue sur la montagne ou le village, machine à café Nespresso, coffre-fort disponible, WiFi haut débit gratuit, TV écran plat

Chambre Deluxe : lit double 180cm (ou 2 lits simples), salle de bain avec douche ou baignoire, WiFi haut débit gratuit, TV écran plat, minibar à disposition, fauteuil pour une 3ème personne, possibilité de réserver des chambres communicantes, balcon avec vue sur la piste du Luc Alphand, coffre-fort à disposition.

Suite : 42m2, lit double 180 cm (ou 2 lits simples), lits superposés, salle de bain avec baignoire, WiFi haut débit gratuit, TV écran plat, machine à café Nespresso, salon spacieux avec canapé-lit, 2 balcons avec vue sur la piste Luc Alphand, coffre-fort disponible.

Extras :

  • 3 restaurants au sein de l'hôtel

  • Spa comprenant 3 salles de soins, dont une duo, un hammam & sauna, un spa de nage & espace détente.

  • Le Corner Lulli shop, une boutique vendant des marques de prestige et renommées

Snowholiday Grand Hotel Chambre Supérieure 015

Vallée de la Clarée

Grand Hotel, Serre Chevalier

The Grand Hotel is a beautiful 4 star mountain lodge located in the Serre Chevalier valley. The hotels’ location allows skiers easy access to the slopes, with local amenities nearby. Rooms accommodate 1 - 4 people and all have a bath/shower room, TV, telephone, hair dryer, safe and free WiFi. Some rooms include a south facing balcony with exceptional views of the mountains and the village. The hotel also has spa facilities and a shop.

Classic room:
Double bed 140cm, free high speed WiFi, flat screen TV, village view, nespresso coffee machine, bathroom with shower + WC

Superior room:
Double bed 180cm (or 2 singles), bathroom with shower, minibar available, mountain or village view, Nespresso coffee machine, safe available, free high speed WiFi, flat screen TV

Deluxe room:
Double bed 180cm (or 2 singles), bathroom with shower or bath, free high speed WiFi, flat screen TV, minibar available, fireside chair for 3rd person, option to book connecting rooms, balcony with view of Luc Alphand slope, safe available

Suite:
42m2, double bed 180cm (or 2 singles), bunk beds, bathroom with bathtub, free high speed WiFi, flat screen TV, nespresso coffee machine, spacious living room with sofa bed, 2 balconies with view of Luc Alphand slope, safe available

Extras:

  • 3 restaurants within the hotel

  • Spa including: 3 treatment rooms, hammam & sauna, spa pool & relaxation area

  • Designer boutique

Snowholiday Grand Hotel Chambre Supérieure 015